Oeufs de yoni : Un guide de A à Z pour choisir la taille de son oeuf en pierre

Jeune maman ? Vous avez accouché par voie basse et votre périnée est en piètre état ? Vous avez donc des problèmes très agréables de fuites urinaires (à la limite de l’incontinence), sexuellement vous ne sentez pas grand chose (pardon chéri). Bref, vous ne vous sentez ni glamour, ni sexy, ni femme, ni jolie, c’est la catastrophe. N’ayons pas peur des mots.

Cependant, rassurez-vous, il est tout de même possible de vous tourner vers des solutions naturelles pour remédier à ce problème de taille (taille de périnée ou plutôt tonicité en fait).

Périnée, oeuf de yoni et accouchement

Pour bien faire, on vous recommande vivement d’acheter des oeufs de yoni. C’est-à-dire un oeuf en pierre naturelle que vous allez insérer dans votre vagin. La pierre vous apporte énergie et si vous faites des exercices vous allez retrouver un périnée plus tonique.

Fini les fuites urinaires et (re)bonjour les orgasmes ! Vous vous sentez mieux et votre mari est plus que content. Sachez aussi que nombreuses sont les femmes à dire que leurs proches, au sens large, vont ressentir une réelle différence.

Cela veut dire que vous allez irradier de bonheur et de féminité assumée. Ça donne envie, n'est-ce pas ?

Voir la source : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html